un rêve
Un rêve devenu réalité, eh! oui depuis très longtemps la mythique marque me faisait rêver, pouvoir rouler sur les grandes routes,le vent et les sensations sous les jambes avec le bruit du v-twin a écouter religieusement, enfin je possède une Harley et pas la moindre une "FAT BOY »
Le nom "FAT BOY » viens entre autres des jantes pleines et à l’histoire de ces jantes renforcés monter sur l’avion américain qui largua la bombe atomique sur Nagasaki pendant la dernière guerre.
Un 1450cc carbu, que de plaisir à la chevaucher sur nos routes de montagnes et par chez nous ça tourne et ça tourne, chouette je prends mon pied !!!!!!!!
Puis changement , je passe d’un softail et un touring pas la même machine, mais beaucoup plus confortable tant au maniement du guidon qu’au plaisir de la selle bien adapté aux longues distances, ne pas oublier qu’elle possède des cv en plus.
Un "ROAD KING " moteur injection de 1584cc, le pied à la conduire, noire elle va évoluer grâce à un maître en la matière de customisation et de peinture, un ami « Barbouille ».
Il y a du changement, je le convient, mais notre peintre à fait des prouesses quand à la réalisation de ce petit bijou pour moi.
Elle a déjà parcourue pas mal de kms et je compte bien l’emmener encore longtemps sur le bitume.
Posséder une Harley Davidson est une immense joie pour ma part , rouler avec d’autres v-twin dans leurs rugissements en toute liberté sur le goudron.