Une petite chapelle bien conserver malgré les années. 1633 cela nous ramène sous le règne de Louis XIV.
Lire la suite
La neige est bien là, elle recouvre d'une certaine épaisseur la nature. Un vrai délice pour les yeux.
Lire la suite
Toute l'eau à transformer ce tronc d'arbre et ses branches. Protéger des thermites !!!!!!
Lire la suite
E n attente prêt à s'élancer avec le traîneau . Il me tarde de courir.
Lire la suite
Une zone de protection de la faune délimiter par ses piquets. Certains en profite pour guetter .
Lire la suite
Avec le froid il faut composer pour circuler sur l'eau . Effet de miroir.
Lire la suite
L'eau et le froid deux bons alliés. Chez le joaillier !!!!
Lire la suite
En raquette la nature se laisse approchée. Content de regarder ça trace en se retournant, bonne journée en pleine air.
Lire la suite
La réalisation de cette serrure est vraiment un beau travail. Pour condamner l'entrer d'un Sarto Savoyard.
Lire la suite
Isoler, eh! oui, un chalet d'alpage pendant la saison d'hiver. La cheminée ne respirait pas...... Cela iras mieux à la fonte.
Lire la suite
Un beau panorama d'une sortie raquette au dessus du col des Aravis, une vue splendide sur la chaine du Mont Blanc. Le seigneur du coin.
Lire la suite
Avec le froid la nature nous construit des merveilles. Étranges formes au sol. Le thermomètre ne grimpe pas au dessus de 0°
Lire la suite
La neige en guise de chantilly. C'est un bon dessert pendu aux branches.
Lire la suite
Monsieur gland deviendras chêne si dame nature le veux bien. Un peu de patiente et on verras !!!!!!
Lire la suite
On dirais le départ d'une course !!!!! Beau duo de choc.
Lire la suite
La campagne de Coluche fonctionne en Savoie même pour les moineaux. Il faut faire la queue .....et on joue à cache cache.
Lire la suite
Il faut être sportif au moins pour monter le vélo sur le balcon, 3 eme sans ascenseur.
Lire la suite
La dentelle sur les branches c'est ça aussi l'hiver.
Lire la suite